1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Lecteur d'emprint digitalpersona 4500 : aide

Discussion dans 'Windev' créé par toto3d, Déc 15, 2023.

1. toto3d

toto3d New Member

Inscrit:
    Avr 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

SVP est ce qu'il ya quelqu'un qui a travailler sur lecteur :digitalpersona 4500, j'ai le SDK et des codes sources en C# et VB.net mais j'ai pas pu converti le wlanguage

ya quelqu'un qui peu m'aider svp

2. DefaDev

DefaDev New Member

Inscrit:
    Déc 15, 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour toto3d,
    Le mieux est de partager ces codes sources à votre disposition. Pour que les pros de wlanguage peuvent vous aider.
    Merci bon dev!

3. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    Salut,
    Même pas besoin
    Ça fait plus de mille fois que l'on dit que l'on peut mettre du c# direct dans windev.

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

4. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    333

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Ça fait plus de mille fois que l'on dit que l'on peut mettre du c# direct dans windev.
    Cliquez pour agrandir...
    Encore faudrait-il que les gens lisent la doc.

Isabelle, WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • toto3d

toto3d New Member

Inscrit:
    Avr 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

désolé voila le code source+librerie dll+documentation

Merci d'avance

• DefaDev

DefaDev New Member

Inscrit:
    Déc 15, 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Après un petite lecture du fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf au niveau de l'introduction, les langage dont le SDK support et qu'il existe un API pour connection entre lecteur et application, il y'a plutôt c/c++ et non C#.
    Je pense que le probleme viens de la.
    Meilleur solution est chercher un autre lecteur Merci et bon dev!

Fichiers attachés:

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575

Bonjour,
    Après un petite lecture du fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf au niveau de l'introduction, les langage dont le SDK support et qu'il existe un API pour connection entre lecteur et application, il y'a plutôt c/c++ et non C#.
    Je pense que le probleme viens de la.
    Meilleur solution est chercher un autre lecteur Merci et bon dev!
    Cliquez pour agrandir...
    Dans ce cas, pourquoi la doc s'appelle csharp?

• DefaDev

DefaDev New Member

Inscrit:
    Déc 15, 2022
    J'aime reçus:
    0
    Oui popoy J'ai vu ça l'extension des fichiers UareUSampleCSharp sont à .cs ça m'a aussi intrigué.Mais quand on va voir dans le fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf le SDK ne fourni pas de support pour dévélopper une application avec le langage csharp.

• toto3d

toto3d New Member

Inscrit:
    Avr 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    salut,

merci a tous je suis pas expert en developpement windev mais,

voila un SDK complete ou il ya plusieurs code sources Donet , C# il ya un assemblage donet avec documentation etc.... apres l'installation du SDK vous trouver les sources dans "C:\Program Files\DigitalPersona"
    SVP ya quelqu'un qui peu trouver un solution ou developpe un code pour windev
    lien :

merci d'avance

• Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867
    Bonjour toto3d
    Voici un lien vers une équipe de développement qui pourra écrire la solution que tu souhaites ;-)

Bien Cordialement

• SavageBeast

SavageBeast Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    32
    Salut, ne perd pas de temps avec le Digital Personna 4500. Ce n'est tout simplement pas compatible avec WD, j'ai testé avec WD17 à WD21, et j'ai abandonné. J'ai développé 2 composants pour les lecteurs d'empreintes, puis une des sociétés a arrêté la production d'un lecteur.

suenodesign et Gemini1961 aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...