Salut,
désolé voila le code source+librerie dll+documentation
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci d'avance
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Lecteur d'emprint digitalpersona 4500 : aide
Discussion dans 'Windev' créé par toto3d, Déc 15, 2023.
Tags:
Bonjour,
Après un petite lecture du fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf au niveau de l'introduction, les langage dont le SDK support et qu'il existe un API pour connection entre lecteur et application, il y'a plutôt c/c++ et non C#.
Je pense que le probleme viens de la.
Meilleur solution est chercher un autre lecteur Merci et bon dev!
Fichiers attachés:
Bonjour,
Après un petite lecture du fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf au niveau de l'introduction, les langage dont le SDK support et qu'il existe un API pour connection entre lecteur et application, il y'a plutôt c/c++ et non C#.
Je pense que le probleme viens de la.
Meilleur solution est chercher un autre lecteur Merci et bon dev!Cliquez pour agrandir...
Oui popoy J'ai vu ça l'extension des fichiers UareUSampleCSharp sont à .cs ça m'a aussi intrigué.Mais quand on va voir dans le fichier U.are.U_SDK_Developer_Guide.pdf le SDK ne fourni pas de support pour dévélopper une application avec le langage csharp.
salut,
merci a tous je suis pas expert en developpement windev mais,
voila un SDK complete ou il ya plusieurs code sources Donet , C# il ya un assemblage donet avec documentation etc.... apres l'installation du SDK vous trouver les sources dans "C:\Program Files\DigitalPersona"
SVP ya quelqu'un qui peu trouver un solution ou developpe un code pour windev
lien :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
merci d'avance
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Salut, ne perd pas de temps avec le Digital Personna 4500. Ce n'est tout simplement pas compatible avec WD, j'ai testé avec WD17 à WD21, et j'ai abandonné. J'ai développé 2 composants pour les lecteurs d'empreintes, puis une des sociétés a arrêté la production d'un lecteur.
suenodesign et Gemini1961 aiment ça.