1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

le zoom dans le champ table désactivé en 22

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Avr 24, 2018.

1. elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    dans la version 22 le zoom sur champ table avec Ctrl+roulette ne fonctionne pas comment on peut la réactivé

Tags:
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

dans la version 22 le zoom sur champ table avec Ctrl+roulette ne fonctionne pas comment on peut la réactivé
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Regardes ici :

• elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    bin je suis passé par la mais rien je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas en 22 comme en 20

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

bin je suis passé par la mais rien je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas en 22 comme en 20
    Cliquez pour agrandir...
    Si j'ai bien compris, ça marchait en 20 ?

• elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    oui il suffi juste de faire Ctrl+roulette et les utilisateur de mes apli aime sa surtout pour ceux qui ont i, problem de vu

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

oui il suffi juste de faire Ctrl+roulette et les utilisateur de mes apli aime sa surtout pour ceux qui ont i, problem de vu
    Cliquez pour agrandir...
    Je suis en train d'essayer avec 1 programme compilé en v.23 et Ctrl + roulette dans la table ne marche pas non plu

• WDDEV

WDDEV New Member

Inscrit:
    Fev 9, 2018
    J'aime reçus:
    3
    V22 ET V23 SELECTIONNER UNE LINE DE TABLE Ctrl + roulette et ca marche

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

V22 ET V23 SELECTIONNER UNE LINE DE TABLE Ctrl + roulette et ca marche
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

:)

Effectivement, ça marche mais pas comme attendu
    Blocage de l'affichage, il faut attendre ... bref : le résultat est lent

Il faut désactiver certaines fonctions de la fenêtre mais je ne sais plus ou j'ai trouvé la réponse :confused:

elhacene apprécie ceci.
  • WDDEV

WDDEV New Member

Inscrit:
    Fev 9, 2018
    J'aime reçus:
    3
    verifier le type de la table lieé ou par program...

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

verifier le type de la table lieé ou par program...
    Cliquez pour agrandir...

,
    Ton intervention m'a donné une idée & j'ai testé :
    Sur une table, le CTRL +molette en selectionnant bien calmement une ligne fonctionne
    mais la réaction est lente ...
    Du coup, j'ai mis une table vide & ça fonctionne bien !

, ça peut te donner une idée ;)

elhacene apprécie ceci.
  • WDDEV

WDDEV New Member

Inscrit:
    Fev 9, 2018
    J'aime reçus:
    3
    il faut que ta table doit être remplie par programmation ou sur une requête a savoir ton analyse hf classique ou hfsql si hfsql il ne faut pas attacher la connexion a l'analyse chercher sur site pcsoft optimisation des connexions

elhacene et joker aiment ça.
  • elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    bin les gas avec windev 20 il n'ya pas toute ces histoir:(, et puis j'ai trouvé par hasard que avec (Ctrl+roulet) si la fentres n'est pas en plein ecran sa vous fait un zoom sur la fenetre et les champ en complet:(

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

bin les gas avec windev 20 il n'ya pas toute ces histoir:(, et puis j'ai trouvé par hasard que avec (Ctrl+roulet) si la fentres n'est pas en plein ecran sa vous fait un zoom sur la fenetre et les champ en complet:(
    Cliquez pour agrandir...
    hé voilà

,
    tu es une preuve supplémentaire qu'il n'est pas toujours bon d'upgrader Wx ;)

Il faut bien sélectionner une ligne de la table pour que le zoom se fasse sur la table
    Le zoom se ferra plus ou moins vite comme dit précédemment

elhacene apprécie ceci.
  • elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    :D

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page