Salut, est-ce que l'un d'entre vous utilise l'architecture micro service dans windev ? Je veux l'utiliser mais je ne connais pas la première piste. Merci de m'aider Merci d'avance
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! de ton retour Vraiment j'ai pas bien compris ta réponse Je veux réaliser un ERP de gestion facturation , gestion des commerciaux, CRM, gestion du stock, service d'administration (paramétrage de l'application , ajout des magasin de pointe de vente,..)
Merci pour vos réponses Autant que je sache les composants leur rôle est de les partager (utiliser) entre plusieurs projets, ici dans mon cas je n'ai qu'un seul projet
Bonjour, C'est simplement une question d'architecture. Si tu as l'habitude de coder dans les boutons, c'est une mauvaise habitude qu'il faut oublier. Le bouton n'est là que pour appeler une procédure. Cette procédure va à son tour appeler d'autres fonctions ou procédure. Il suffit, de calquer ton code sur ton MOT, -Chaque traitement correspond à une collection de procédure. -Chaque procédure ou fonction correspond à une opération -Chaque action correspond soit à une fonction windev (e.g. AfficherDonnées sera FichierVersEcran) où, si le traitement est plus complexe à une autre fonction ou procédure
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! de ton retour
Cette méthode permet aussi une meilleure lecture du code, une meilleure maintenance ainsi que des batteries de test plus simple à mettre en place. On teste les fonctions indépendamment, plutôt que l'ensemble de la procédure