Personnellement je cherche à intégrer le clavier osk de windows dans windev.
Je sais qu'il faut chercher le handle de l'exe
Avec les API de windows tu peux parfois l'intégré.
Après si tu souhaites qu'il ne soit pas visible, tu peux le mettre peut être dans un plan et en afficher un autre.
Le meilleur la dessus c'est jurrassic pork
VoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Lancer un .exe en mode silencieux
Discussion dans 'Windev' créé par Wikeos, Nov 7, 2020.
Dans le pire des cas, tu peux aussi passer par les APIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
avec le paramètre uCmdShow=0 (SW_HIDE) ouBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(32 bits)/Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(64bits)
Personnellement je cherche à intégrer le clavier osk de windows dans windev.
Je sais qu'il faut chercher le handle de l'exe
Avec les API de windows tu peux parfois l'intégré.
Après si tu souhaites qu'il ne soit pas visible, tu peux le mettre peut être dans un plan et en afficher un autre.
Le meilleur la dessus c'est jurrassic pork
VoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Dans le pire des cas, tu peux aussi passer par les APIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
avec le paramètre uCmdShow=0 (SW_HIDE) ouBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(32 bits)/Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(64bits)Cliquez pour agrandir...
Merci, l'autre exe n'est pas développé en windev.Cliquez pour agrandir...
A ma connaissance notepad est développé par Microsoft et non pas avec windev.
Si tu ne prends pas la peine de lire, alors c'est pas la peine que je te réponds.