Salut, Attention aux utilisateurs de JSON_VALUE dans les requetes dans les critères de sélection [windev] SELECT Produit.IDProduit AS IDProduit FROM Produit WHERE Produit.type_article = {typ} AND JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim1') = {dim1} AND JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim2') = {dim2} AND JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim3') = {dim3} [/windev] fonctionne, mais [windev] SELECT Produit.IDProduit AS IDProduit FROM Produit WHERE JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim1') = {dim1} AND JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim2') = {dim2} AND JSON_VALUE(Produit.optionsdiverses , '$.nDim3') = {dim3} AND Produit.type_article = {typ} [/windev] ne fonctionne pas. a priori, il faut mettre les recherches standard avant les recherches json testé sur plusieurs requetes, toujours le même problème
Salut A priori Selon l'aide Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tu dois avoir une expression et un chemin Or tu y met une égalité J'ai l'impression qu'il y a une erreur de syntaxe
Salut, Popoy l'aide parle de récupération de l'info, pas de la clause de filtrage (where). j'ai essayé et pas reussi a filtrer sur json, et j'ai pensé que c'etait pas faisable comme dans l'aide ils n'en parlaient pas, mais en mettant les arguments de filtrage json a la fin, ca fonctionne ( chez moi en tout cas) meme chose si je teste la requete dans le centre de controle, json avant ne fonction pas, json apres, fonctionne Je sais pas si c'est normal, si pc soft le sait, mais ca fonctionne pour moi