1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Intercepter les valeurs du registre windows

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par nougrirane, Sept 7, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nougrirane

nougrirane Active Member

Inscrit:
    Juin 4, 2018
    J'aime reçus:
    68
    Bojour,
    Y'a t il une manière d'intercepter les valeurs du registre et modifier la valeur reçu par le programme sans toucher au registre ?

j'expliques :
    J'ai un programme qui s'exécute en tâches de fond, celui ci reste en veille une fois un autre programme (tel qu'il soit, ou un programme bien précis) lit une clé bien précise du registre, celui ci lui envois une valeur différente de ce qu'il y 'a sur le registre.

Note : peut importe quel Language utilisé pas forcément windev.

Best

Tags:
  2. Fouedusa

Fouedusa Active Member

Inscrit:
    Avr 22, 2018
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour;

Un programme pareil, va être considéré comme virus et signaler, puis attaquer pas seulement par PCSoft, mais la majorité des Anti-Virus, ainsi que MicroSoft.

Bon Dev

joker apprécie ceci.
  3. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bojour,
    Y'a t il une manière d'intercepter les valeurs du registre et modifier la valeur reçu par le programme sans toucher au registre ?

j'expliques :
    J'ai un programme qui s'exécute en tâches de fond, celui ci reste en veille une fois un autre programme (tel qu'il soit, ou un programme bien précis) lit une clé bien précise du registre, celui ci lui envois une valeur différente de ce qu'il y 'a sur le registre.

Note : peut importe quel Language utilisé pas forcément windev.

Best
    Cliquez pour agrandir...
    Regarde les outils de ce site

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

il y a un moniteur de registre s'appelant registry changes view
    Attention, ces outils sont souvent considéré a tors comme des virus.

• redha2010

redha2010 Active Member

Inscrit:
    Jan 25, 2018
    J'aime reçus:
    226
    bonjour
    l'api

s'utilise pour monitering le registery
    mais c'est pas assez simple je pense qu'il faut voir coté

exemple:

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...