1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Integration windev mobile dans windev (X64 seulement)

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par commun, Mai 2, 2018.

1. commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    pour ceux qui luttent a vouloir intégrer windev mobile dans windev, sachez qu'il faut installer la version x64 de windev ( ca on le savait), puis installer directement la version mobile, le même numéro de version ( ca aussi je le savais), mais qu'a l'installation de windev mobile, il le propose pas tout de suite, il propose d'installer, puis on avance, on avance, puis après la question "voulez vous participer a l’amélioration de windev...", ET SEULEMENT APRÈS ( ça pc soft ne savait pas, j'ai eu 3 fois la hotline, pas un le savait, on me répondait que ça le propose des le début, j'ai tout désinstallé et réinstallé pour rien), ça vous propose l’intégration et tout roule.

par contre je déconseille de prendre un projet existant pour adapter, trop de taf
    seulement a partir d'un projet neuf. ( sauf si vous avez plein de temps devant vous, j'ai essayé, trop raide)

Tags:
    joker apprécie ceci.
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

pour ceux qui luttent a vouloir intégrer windev mobile dans windev, sachez qu'il faut installer la version x64 de windev ( ca on le savait), puis installer directement la version mobile, le même numéro de version ( ca aussi je le savais), mais qu'a l'installation de windev mobile, il le propose pas tout de suite, il propose d'installer, puis on avance, on avance, puis après la question "voulez vous participer a l’amélioration de windev...", ET SEULEMENT APRÈS ( ça pc soft ne savait pas, j'ai eu 3 fois la hotline, pas un le savait, on me répondait que ça le propose des le début, j'ai tout désinstallé et réinstallé pour rien), ça vous propose l’intégration et tout roule.

par contre je déconseille de prendre un projet existant pour adapter, trop de taf
    seulement a partir d'un projet neuf. ( sauf si vous avez plein de temps devant vous, j'ai essayé, trop raide)
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Le prob, c'est qu'on installe les versions x32 pour les raisons que tu connais ...

& windev x64 ne résout pas tous les problèmes, bien au contraire
    Bienvenue dans le 64 bits ;)

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    ha ben oui, du coup, les cles c'est pratique.
    mais depuis 2 jours, j'ai chez moi des ralentissements sur un projet sur x32 que j'ai pas sur x64 sur mon autre poste, du coup, je passe en x64 chez moi.

et pourtant, 32 g de ram chez moi, et 16 sur mon autre poste

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

ha ben oui, du coup, les cles c'est pratique.
    mais depuis 2 jours, j'ai chez moi des ralentissements sur un projet sur x32 que j'ai pas sur x64 sur mon autre poste, du coup, je passe en x64 chez moi.

et pourtant, 32 g de ram chez moi, et 16 sur mon autre poste
    Cliquez pour agrandir...
    Que tu programmes en x32 ou x64, quand tu vas finir ton appli pour mobile, à ton avis ça va faire quoi ?
    En mobile "apk, il n'y a pas cette notion de x32 ou 64

Si tu as des ralentissements, c'est qu'il y a une autre raison, c'est 1 avis personnel

Tu peux créer 1 post ici si tu as besoin :

Les Wxfakiens t'aideront :)

toro4u apprécie ceci.
  • commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    c'est le raisonnement que j'avais eu, j'avais installé les version x32 parce que j'avais eu des bugs avec la x64 en v22.
    quoi qu'il en soit, depuis la version x64, j'ai plus les ralentissements que j'avais a l'ouverture de la fenêtre de propriété d'un champ (surtout).
    et sur mon autre poste, j'utilise la version x64 depuis quelque temps sans souci

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

c'est le raisonnement que j'avais eu, j'avais installé les version x32 parce que j'avais eu des bugs avec la x64 en v22.
    quoi qu'il en soit, depuis la version x64, j'ai plus les ralentissements que j'avais a l'ouverture de la fenêtre de propriété d'un champ (surtout).
    et sur mon autre poste, j'utilise la version x64 depuis quelque temps sans souci
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

de ton expérience :)

Dans ce cas, tu as tout intérêt à travailler en x64 !

Les dumps ne te servent à rien, elles sont très bonnes mais pour du x32

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    d'ou spring, il me semble que c'est x64, non?
    je viens de finir d'installer les mises a jour, tout en x64, ben ça change tout les temps d'ouverture ( ou alors, c'est psycho, va savoir, en tout cas pour la fenetre de description des champs, ca me change la vie)

joker apprécie ceci.
  • commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    encore un truc, quand je lance windev, il ouvre mon projet sur un gds distant, meme la, ca va plus vite ( le gds est sur le site de mon autre poste, donc la bas, ca joue pas)

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

d'ou spring, il me semble que c'est x64, non?
    je viens de finir d'installer les mises a jour, tout en x64, ben ça change tout les temps d'ouverture ( ou alors, c'est psycho, va savoir, en tout cas pour la fenetre de description des champs, ca me change la vie)
    Cliquez pour agrandir...
    Spring n'est pas 1 émulateur des Wx64, sa présentation est mal interprétée

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

encore un truc, quand je lance windev, il ouvre mon projet sur un gds distant, meme la, ca va plus vite ( le gds est sur le site de mon autre poste, donc la bas, ca joue pas)
    Cliquez pour agrandir...

x64
    Pour cette "expérience" , tu peux créer 1 post & tu auras les avis de ceux qui font comme toi
    Sinon des questions à partager ;)

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    ben, c'est ce que j'ai fait avec ce post, non?

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

ben, c'est ce que j'ai fait avec ce post, non?
    Cliquez pour agrandir...
    Bien vu :confused:

Sauf que dans le titre (que tu peux changer) il n'y a pas de x32 ou x64 précisé :p

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

,

L'idée est que tu crées 1 post pour partager ton expérience en Wx x64 ;)

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    ben, si je galère ou trouve que vraiment, c'est le jour et la nuit sans cesse, je ferais ca
    mais bon, c'est tres subjectif.
    j'ai mis des ssd sur les deux postes, plein de ram, et donc, ce que moi, je ressent, vaudra peut etre pas pour les autres.
    meme mon fichier d'echange est en RAM, j'ai crée un disque virtuel en RAM pour mettre mon fichier d'echange dedans, ca va super, il me sert aussi de repertoire temp, c'est pratique et rapide ( il est vidé a l'extinction du pc)

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

ben, si je galère ou trouve que vraiment, c'est le jour et la nuit sans cesse, je ferais ca
    mais bon, c'est tres subjectif.
    j'ai mis des ssd sur les deux postes, plein de ram, et donc, ce que moi, je ressent, vaudra peut etre pas pour les autres.
    meme mon fichier d'echange est en RAM, j'ai crée un disque virtuel en RAM pour mettre mon fichier d'echange dedans, ca va super, il me sert aussi de repertoire temp, c'est pratique et rapide ( il est vidé a l'extinction du pc)
    Cliquez pour agrandir...
    C'est l’intérêt du partage :
    Toi tu penses que ça vaut rien (jettes tes disques ;) )
    Pourtant, ça peut servir à quelqu'un (regardes les posts qui se créent)

Interagir :

Il suffit d'un octet pour changer la face d'un programme !

Bon, c'est la première fois que j'en ai l'occasion alors :

• commun

commun Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    111
    lol, merci

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

lol, merci
    Cliquez pour agrandir...
    C'est pas rigolo ;)

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    personnellement, j'ai un vieux MacBook pro Intel coré 2 duo avec win 7 32 5go de RAM disque non ssd
    et je pourrait mettre la v64 de win mais j'ai eu les PB inverse a toi
    pour info dans le pdf de la v19 il est signalé que la v64 n'est conseiller que pour de gros projet et que certaines fonctions ne sont pas utilisables en 64
    et il est conseiller d'installer la 32 même sur os 64

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

personnellement, j'ai un vieux MacBook pro Intel coré 2 duo avec win 7 32 5go de RAM disque non ssd
    et je pourrait mettre la v64 de win mais j'ai eu les PB inverse a toi
    pour info dans le pdf de la v19 il est signalé que la v64 n'est conseiller que pour de gros projet et que certaines fonctions ne sont pas utilisables en 64
    et il est conseiller d'installer la 32 même sur os 64
    Cliquez pour agrandir...
    Entièrement d'accord avec toi

!

& suivant ...

D'autant plus qu'on peut compiler en x64 avec une version x32 installée

• Partager cette page

Chargement...