ha ben oui, du coup, les cles c'est pratique.
mais depuis 2 jours, j'ai chez moi des ralentissements sur un projet sur x32 que j'ai pas sur x64 sur mon autre poste, du coup, je passe en x64 chez moi.
et pourtant, 32 g de ram chez moi, et 16 sur mon autre poste
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Integration windev mobile dans windev (X64 seulement)
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par commun, Mai 2, 2018.
Page 1 sur 2
ha ben oui, du coup, les cles c'est pratique.
mais depuis 2 jours, j'ai chez moi des ralentissements sur un projet sur x32 que j'ai pas sur x64 sur mon autre poste, du coup, je passe en x64 chez moi.
et pourtant, 32 g de ram chez moi, et 16 sur mon autre posteCliquez pour agrandir...
En mobile "apk, il n'y a pas cette notion de x32 ou 64
Si tu as des ralentissements, c'est qu'il y a une autre raison, c'est 1 avis personnel
Tu peux créer 1 post ici si tu as besoin :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Les Wxfakiens t'aideront
toro4u apprécie ceci.
c'est le raisonnement que j'avais eu, j'avais installé les version x32 parce que j'avais eu des bugs avec la x64 en v22.
quoi qu'il en soit, depuis la version x64, j'ai plus les ralentissements que j'avais a l'ouverture de la fenêtre de propriété d'un champ (surtout).
et sur mon autre poste, j'utilise la version x64 depuis quelque temps sans souci
joker apprécie ceci.
c'est le raisonnement que j'avais eu, j'avais installé les version x32 parce que j'avais eu des bugs avec la x64 en v22.
quoi qu'il en soit, depuis la version x64, j'ai plus les ralentissements que j'avais a l'ouverture de la fenêtre de propriété d'un champ (surtout).
et sur mon autre poste, j'utilise la version x64 depuis quelque temps sans souciCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
de ton expérienceDans ce cas, tu as tout intérêt à travailler en x64 !
Les dumps ne te servent à rien, elles sont très bonnes mais pour du x32
d'ou spring, il me semble que c'est x64, non?
je viens de finir d'installer les mises a jour, tout en x64, ben ça change tout les temps d'ouverture ( ou alors, c'est psycho, va savoir, en tout cas pour la fenetre de description des champs, ca me change la vie)
joker apprécie ceci.
encore un truc, quand je lance windev, il ouvre mon projet sur un gds distant, meme la, ca va plus vite ( le gds est sur le site de mon autre poste, donc la bas, ca joue pas)
joker apprécie ceci.
d'ou spring, il me semble que c'est x64, non?
je viens de finir d'installer les mises a jour, tout en x64, ben ça change tout les temps d'ouverture ( ou alors, c'est psycho, va savoir, en tout cas pour la fenetre de description des champs, ca me change la vie)Cliquez pour agrandir...