il est possible d'importer une template dans webdev, puis une fois la conversion faite tu pourra peut être transformé les pages en fenêtres.
sinon certaines templates peuvent être importer dans le champ HTML de wd et WM.
dans l'exemple Android dialogue HTML une librairie JS et css est intégré.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE integration d'une template html sur windev
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Juil 7, 2018.
esque je peux vous envoyé le template pour le convertir ?
j'ai pas le temps.
mais tu peut créer un gabarit ou plus rapide un modèle de fenêtre.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
il existe aussi les modèle de champs
pour info l'import dans WB
thedrhb apprécie ceci.
j'ai pas le temps.
mais tu peut créer un gabarit ou plus rapide un modèle de fenêtre.
il existe aussi les modèle de champs
pour info l'import dans WB
Cliquez pour agrandir...