1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

installation automatique nouvelle version d'une application

Discussion dans 'Windev' créé par Krys, Avr 27, 2018.

  1. Krys

    Krys New Member

    Inscrit:
    Avr 15, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    15
    Afin d'éviter de faire le tour des PC pour faire une nouvelle installation lors d'une mise à jour, j'ai tenté une installation en push à partir du serveur. Mais "vous n'avez pas les droits..."
    Comment faites vous?
    Est-il plus simple de mettre du code dans l'application pour vérifier s'il y a une mise à jour lors de l'ouverture de l'application et de l'installer? et si oui, comment.
     
    Tags:
  2. ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    372
    J'aime reçus:
    373
     
    Kelard et joker aiment ça.
  3. Krys

    Krys New Member

    Inscrit:
    Avr 15, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    15

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , mais c'est justement en faisant comme sur la vidéo que j'ai le message d'erreur et je ne sais pas comment y remédier.
     
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    131
    perso, j'utilise le module de mise à jour web plutot que le centre de deploiement. une install chez un provider ( moi, en l'occurence), et à chaque lancement, recherche et install de la mise à jour. la mise à jour de la base de donnée est réalisée à l'install du programme "maitre"
     
    Krys et joker aiment ça.
  • Kelard

    Kelard Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 6, 2018
    Messages:
    103
    J'aime reçus:
    134
    Si c'est l'installation client qui te pose le problème du au droit utilisateur restreint, régénère l'installation en effectuant l'installation par défaut dans l'appdata.

    De mémoire , ça doit être : C:\<srProgramsFiles>\NomApplication
    Remplace par : C:\<srAppDataLocal>\NomApplication
     
    Krys, joker et suenodesign aiment ça.
  • otmani bilal

    otmani bilal New Member

    Inscrit:
    Déc 31, 2017
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    13
     
    Krys apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    14

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci de penser que la majorité des utilisateurs du forum ne comprenne pas la langue arabe :)
     
  • Krys

    Krys New Member

    Inscrit:
    Avr 15, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    15

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    perso, j'utilise le module de mise à jour web plutot que le centre de deploiement. une install chez un provider ( moi, en l'occurence), et à chaque lancement, recherche et install de la mise à jour. la mise à jour de la base de donnée est réalisée à l'install du programme "maitre"
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Peux tu me dire comment tu gères l'installation sans le centre de déploiement?
     
  • c2f

    c2f Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    53
    Bonjour
    Installation réseau par http

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonne journée
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...