1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Impression depuis une image

Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Juin 12, 2018.

1. Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Bonjour tout le monde

Dans une image ancrée en hauteur et mode d'affichage de l'image est Homothétique centré, j'affiche un document scanné en format à A4 puis je l'imprime par le code ci-dessous, mais le document est imprimé avec des caractères flou est mal lisible
    iAperçu()
    iImprimeImage(IMG_Doc,0,0,iLargeurPage(),iHauteurPage(),iAffichageHomothétique)
    iFinImprime()

Merci d'avance de me donner une piste

Tags:
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour tout le monde

Dans une image ancrée en hauteur et mode d'affichage de l'image est Homothétique centré, j'affiche un document scanné en format à A4 puis je l'imprime par le code ci-dessous, mais le document est imprimé avec des caractères flou est mal lisible
    iAperçu()
    iImprimeImage(IMG_Doc,0,0,iLargeurPage(),iHauteurPage(),iAffichageHomothétique)
    iFinImprime()

Merci d'avance de me donner une piste
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

dès le départ, tu dois avoir une image de qualité

Il faut que tu scannes ton image avec les meilleurs paramètres sachant que tu veux l'imprimer

Ensuite, travailles avec le format TIFF :

et bien sûr demander également à WD d'imprimer avec qualité

PS : quelques formats d'images courant et leur utilisation :

suenodesign apprécie ceci.
  • Fakirato

Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

Inscrit:
    Déc 30, 2017
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour
    la résolution DPI utilisé pour l’impression est 300 DPI mais sur les écran est 72,
    avec ce code vous imprimer l'image dans le champ qui est une image mémoire avec un rendu de 72 DPI alors vous aurez une Image flous.
    essayer de passer le chemin de votre image au iImprimeImage

suenodesign et joker aiment ça.
  • Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Merci encore une fois, ca marche

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...