Bonjour, J'ai utilisé un modèle de Configuration yolov3_training.cfg mais j'ai du mal à traite le résultat du IAModèleDétecte. Mon code // Vérifie si le fichier existe SI fFichierExiste(SAI_Img) = FAUX ALORS Erreur("Le fichier indiqué n'existe pas") RepriseSaisie(SAI_Img) FIN Sablier(VRAI) ToastAffiche("Analyse de l'image en cours", toastLong, cvMilieu, chCentre) monImage est une Image = SAI_Img // Déclarer un modèle MonIAModèleRN est un iaModèleRéseauDeNeurones // On configure le modèle avec les informations nécessaires (chaque modèle a une configuration différente, il est important de la connaitre avant de l'exécuter) // Le modèle utilisé ici est un modèle de détection de visage de OpenCV, sous licence Apache MonIAModèleRN.Configuration = fRepExe()+[fSep]+"yolov3_training.cfg" MonIAModèleRN.PoidsEntraînés = fRepExe()+[fSep]+"yolov3_training_last.weights" MonIAModèleRN.FacteurEchellePixel = 1/255 //1.0 MonIAModèleRN.DimensionX = 416 MonIAModèleRN.DimensionY = 416 MonIAModèleRN..CouleurRVB = VRAI // Chaque modèle renverra un format de matrice différent, il est important de connaitre ce format avant d’exécuter un modèle tableau de est un tableau de tableau de 1 par 6 réels // Exécuter le modèle tabMatrice = IAModèleDétecte(MonIAModèleRN,monImage) POUR i = 1 _À_ Dimension(tabMatrice) Trace(Dimension(tabMatrice)) POUR j=1 _À_ Dimension(tabMatrice)/6 Trace("1 = ", tabMatrice[j, 1]) Trace("2 = ",tabMatrice[j, 2]) Trace("3 = ",tabMatrice[j, 3]) Trace("4 = ",tabMatrice[j, 4]) Trace("5 = ",tabMatrice[j, 5]) Trace("6 = ",tabMatrice[j, 6]) FIN FIN Sablier(FAUX) Pour ce code, j'obtiens des donnes, mais pas de résultat attendu, or l'image sélectionner contient bien l'objet à rechercher dans le modèle. Ma question est comment déclare le variable tableau de tableau pour le format de matrice Darknet : *.cfg et le parcourir pour liste les objets.