1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Grande application pour la mise à jour de PC.

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par Germanicus, Mar 27, 2018.

1. Germanicus

Germanicus Active Member

Inscrit:
    Jan 7, 2018
    J'aime reçus:
    180
    Grande application pour la mise à jour de PC. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les pilotes obsolètes. Résolu

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
    joker apprécie ceci.
  2. Deft54

Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Avr 3, 2018
    J'aime reçus:
    56
    Le mieux que je connaisse est snappydrivers attention les gigas à dl mais pour avoir une énorme BDD de drivers pour installer ou mettre à jour les pilotes c’est le must !!

joker apprécie ceci.
  3. gapplicat

gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 8, 2018
    J'aime reçus:
    708
    moi j'utilise drivers booster de iobit

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

joker et Deft54 aiment ça.
  4. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14
    Driver Booster PRO Portable complet :

En local, c'est mieux à mon avis ;)

#4 joker, Avr 15, 2018
    Dernière édition: Avr 15, 2018
    elhacene et gapplicat aiment ça.
  5. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Le mieux que je connaisse est snappydrivers attention les gigas à dl mais pour avoir une ENOOORME BDD de drivers pour installer ou mettre à jour les pilotes c’est le must !!
    Cliquez pour agrandir...
    Why not :

Lien direct :

Mais comme dit dans mon précédent post, je préfère le "local" ;)

• elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150

Driver Booster PRO Portable complet :

En local, c'est mieux à mon avis ;)
    Cliquez pour agrandir...
    je les testé et c'est vraiment bon, merci , il y a aussi lechef : DriverPack_17.7.4_Offline (11Go), qui fait tous pour toi (détection installation mise ajours en quelque minute:) et il install meme les utilitaire nécessaire[/QUOTE]

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...