l'idée était toujours logiquement faisable mais il faut toujours un test pour confirmer Jai fait un petit test de partager un dossier GDS sur google drive et a partager ce dossier avec un ami par invitation gmail biensure et on a pu ouvrir le dossier apres l'instalation du google drive sync et biensure travailler sur le meme Project comme GDS cloud c’était un petit test jusqu’à maintenant quele q1 a fait cet expérience ? si oui , quelle sont le problèmes rencontrés ? Merci
très bonne idée mais on peut vite dépasser les 15 Go Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
si on peut depasser vite les 15 Go free de meme on peut aussi depasser les 50 Go de GDS drive proposer je ferai partager juste un projet par compte gmail Merci pour la remarque d'autres problemes ?
bonsoir, j'utilisais google drive pour mes projets sur pc bureau et pc maison mais problèmes de synchronisation et de conflits entre les fichiers et j'ai abandonné
oui effictivement KASSI j'ai rencontre le meme probleme a cause de synchronisation du repertoire du projet ,mais sur GDS on travaille pas sur le repertoire du projet directement