Bonjour à tous, Je veux faire une gestion de la perte de connexion HFSQL sur une application Android, pour cela j'utilise les fonctions HSurErreur et HReconnecte. Mais quand je fait un test (je coupe la connexion sur mon device) l'erreur "La communication avec le serveur <...> a échoué" est remonté au niveau de la fonction HReconnecte une idée svp ? initialisation du projet : HSurErreur("*", hErrPerteConnexion, reconnexionHF) Procédure reconnexionHF : HReconnecte() SI ErreurDétectée ALORS ToastAffiche("Erreur") SINON ToastAffiche("Ok") FIN RENVOYER opRéessayer
Le problème est du à l'utilisation d'un thread secondaire au niveau de ma procédure principale (qui contient les fonctions HFSQL) La gestion de la perte de connexion HFSQL fonctionne bien quand j'ai enlevé ce thread ! qu'est ce que vous pensez ? (à noter qu'il y a un exemple complet dans la LST 109 qui montre comment gérer les connexions à un serveur HFSQL depuis une application mobile)
Dans ta procédure de reconnexion tu devrais modifier les valeurs renvoyées je pense : Procédure reconnexionHF : HReconnecte() SI ErreurDétectée ALORS ToastAffiche("Erreur") RENVOYER opAnnuler SINON ToastAffiche("Ok") RENVOYER opRéessayer FIN