Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un routeur 4g sur lequel on peut brancher un téléphone fixe rj11 avec VoIP comme par exemple le Huawei B535-333. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà mis en place ce type d'appareil Et surtout est il préférable de faire un transfert d'appel vers le numéro de la sim ou si l'appareil gère la réception de l'appel Enfin quel le moins onéreux des fournisseurs sip ou VoIP Merci
Coucou mes amis Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! : regarde vers ce lien peut être que tu trouvera ce que tu cherche. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ou celui la ou Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ou Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Salutations
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour ta réponse Je regarde ça
J'ai regardé les 3 liens Aucun ne correspond à ma demande A priori ce sont des API J'ai pas bien compris leur intérêts Personnellement je ne cherche pas à programmer un système de VoIP Mais à paramétrer un appareil Et prendre un abonnement