/
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
n'a pas été très sympa sur ce coup là.
En effet, rien ne t'interdit de poster sur 2, 3 même 40 forums si tu le désires.
Tu n'es pas le seul à procéder ainsi et je ne vois pas où est le problème.
Par contre, ta réponse est hors sujet et totalement démesurée.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
n'est pas si méchant que ça.
Et à cause de celà tu as zappé la réponse du mec (serendib) sur :
J' ai trouvé l'astuce assez géniale.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD format date personnalisé
Discussion dans 'Windev' créé par emile31, Jan 10, 2024.
Bonjour Isabelle,
A aucun moment je n'ai prétendu que Gemini était méchant et par votre biais je lui fait mes plus plates excuses, c'est à moi de tirer ma révérence je quitte ce forum et à lui de rester il pourra être utile pour les autres.
Je pensais me lancer dans le domaine de la programmation, mais à mon âge, je pense que c'est trop tard, j'ai 65 ans, je vais mettre mes pantoufles et m'occuper de mes petits enfants.
Bonne Chance à vous Tous.
Bonsoir Emile,
Tu va vendre ton windev ou le jeter au feu ?
Je dis ça parce que je fais des formations et que ça pourrait intéresser mes élèves.
Bonsoir Emile,
Tu va vendre ton windev ou le jeter au feu ?
Je dis ça parce que je fais des formations et que ça pourrait intéresser mes élèves.Cliquez pour agrandir...
je quitte ce forum et à lui de rester il pourra être utile pour les autres.
Je pensais me lancer dans le domaine de la programmation, mais à mon âge, je pense que c'est trop tard, j'ai 65 ans, je vais mettre mes pantoufles et m'occuper de mes petits enfants.
Bonne Chance à vous Tous.Cliquez pour agrandir...