Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir s'il y a une solution par windev mobile ou autre pour mettre en place la fenêtre de notation de l'application directement liée avec App Store comme on peut le voir dans de nombreuses application. J'ai cherché et n'ai pas trouvé de solution dans WM. Avez vous une idée de comment faire ? un code ? J'ai seulement trouvé dans la doc Apple la class à déclarer : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et dans ce site Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il n'y a que deux lignes à intégrer dans IOS. Ma question est où je l'intégre dans le projet IOS dans XCODE, L'appel de cette fenêtre se fait-il tout seul automatiquement ou faut-il provoquer l'affichage de cette fenêtre ? Est-ce qu'il y a une détection automatique pour savoir si l'utilisateur à déjà noté l'appli ? Chez android, il y a le même principe mais avec une doc un peu plus complète : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'ai compris qu'il faut provoquer l'appel de l'API selon des quotas mais j'ai la même question sur le fait Est-ce qu'il y a une détection automatique pour savoir si l'utilisateur à déjà noté l'appli également ? Pour appeler la fonction il y a un code java de proposer mais selon vous quel doit être la fréquence ? Merci d'avance pour votre aide.