1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD extraire libellé champ projet pour traduction

Discussion dans 'Windev' créé par Germano, Août 1, 2023.

1. Germano

Germano Member

Inscrit:
    Nov 25, 2021
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

je souhaiterai extraire le libellé de tous les champs, messages de mon projet a des fin de traduction.

au vu du prix de la licence je trouve cela très honnereux. avez vous une astuce pour lister tout cela?

Windev28

Tags:
  2. Isabelle

Isabelle Active Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    249
    Tu peux te faire un petit programme pour ça.

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Liste des fenêtres du projet, puis à chaque fenêtre :

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Et pour chaque champs :

Voilà un début de réflexion.

WX1331 apprécie ceci.
  3. Isabelle

Isabelle Active Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    249
    Et quand tu auras fini tu pourras vendre GermanoMSG pour concurrencer WDMSG.
    (Prix conseillé 340€ HT)
    Tiens nous au courant.

WX1331 et Maxence aiment ça.
  4. Germano

Germano Member

Inscrit:
    Nov 25, 2021
    J'aime reçus:
    12
    Oui lol et à vie
    690€ ht pour 1 licence et un dictionnaire et sans le service en ligne prix Pcsoft

5. Isabelle

Isabelle Active Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    249

Oui lol et à vie
    690€ ht pour 1 licence et un dictionnaire et sans le service en ligne prix Pcsoft
    Cliquez pour agrandir...
    Tu as avancé ?

• Germano

Germano Member

Inscrit:
    Nov 25, 2021
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

bon le listage des champs en fonction des types de champ fonctionnent par contre la question toute bête.

la gestion des langues pour les libellés est géré par la fonction nation() dans windev. Du coup je ne récupère que le FR , comment exploiter la partie libelle ANGLAIS " en programmation pour injecter la traduction dans le champ libelle (:relievedface:

ps: je pense à exporter la liste en csv ou txt et importer la liste dans freelang (dictionnaire gratuit)

Dandypunk, WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...