Bonjour à tous, je cherche à télécharger tous les exemples livrée en standard avec windev 25. J'essaye de les télécharger un par un mais sa prend trop de temps. Merci de bien vouloir me donnée un lien si sa existe. Bon courage à vous et bonne continuation
Salut Pour Les listes d'exemples Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
merci pour votre réponse mais voila le problème : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Encore un qui ne lis qu'en diagonale l'URL est incomplète En plus, l'un des contributeurs a fourni un outil pour tout télécharger Y'en a qui mérite des claques
Il suffit de lire le #4 et #18 L'outil s'appelle extraire exemple en #18 Tu n'as donc pas fait l'effort de relire correctement le lien fourni par Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! c'est bon j'ai trouvé. je vous remercie infiniment
Je partage avec vous la liste des exemples de windev 25 à télécharger. Je vous remercies pour ceux qui m'ont aider.
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Encore une preuve que tu ne lis pas tous Les exemples ont déjà été partagée en #4 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Dans wx tu as un menu pour traduire le code en English Pour ce qui est des commentaires, tu peux le faire avec Google translate Sinon l'outil de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! fonctionne aussi avec la version 25 us et tu as le même fichier cache en English dans la version 25 us. Pour info Le navigateur Chrome a une fonction de traduction des pages web
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonsoir frère, une autre question, yas t'il des liens ou je peut télécharger le catalogue d'image de la version 2024 et l'intégrer a mon windev 25 ? Merci
Salut 1 je me rappelle avoir de frères 2 s'il y a des images dans la version 2024 Tu l'installe et il aura les fichiers images dedans 3 sinon j'ai pas compris ta question 4 je ne suis pas seul sur le forum Bon Ramdam
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Salut 1 je me rappelle avoir de frères 4 je ne suis pas seul sur le forum Bon RamdamCliquez pour agrandir...