Bonjour, j'ai assisté aux conférences de PC SOFT, il y avait de très beaux exemples pour démontrer l’utilisation des champs, comme la “clinique vétérinaire le soleil” qui démontre l’utilisation du tableau de bord. Je dirais 95% des exemples ne se trouvent pas dans aucun des LST ou TDF. Je me demande si quelqu'un aurait accès à ces exemples.
J'ai toujours connu les présentations de PC SOFT, très belle, mieux que ce que l'on peut produire avec les exemples d'origine... mais comme toi, jamais pu trouver. Je pense que pour avoir l'équivalent, faut se doter d'un designer
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ici les vidéos : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ou sur le site de dépôt, il y a quelques exemples : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! [Humour] Pour un designer, on peut demander à Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! EDIT pour PS : Adaptive Design : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
hhh Je suis plutôt Designer de rêves [Suenos] [Design]. Si vous voulez des gribouillages à la Marc Chagall, faites moi signe. HHHH
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! hhh Je suis plutôt Designer de rêves [Suenos] [Design]. Si vous voulez des gribouillages à la Marc Chagall, faites moi signe. HHHHCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! hhh Je suis plutôt Designer de rêves [Suenos] [Design]. Si vous voulez des gribouillages à la Marc Chagall, faites moi signe. HHHHCliquez pour agrandir...