Bonjour, Afin de mieux comprendre les webservices REST. voici l'exemple source Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! j'ai crée un compte de test chez pcsoft. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ce que j'ai constaté au cours de l'opération du déploiement par webdev, ce dernier est en train de déployer des pages web .awp (site web) et n'est pas un webservice REST. Que je doit faire exactement pour le fonctionner ? Merci d'avance.
Changer de configuration Il y na certainement deux configurations dans ce projet : site et webservice. Activer la configuration WebService, puis déployer le WebService.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Comment on active la configuration WebService ?
Il suffit de double-cliquer au niveau du volet explorateur du projet, sur la configuration web service.
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! A mon avis .. c'ete mieux de choisir un autre titre pour ton problème!!
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! LST n°99 : WW_AWPREST webdev Cet exemple propose une méthode rapide et simple pour mettre en place un service REST dans votre application webdev. Le composant interne AWPREST se charge des "communications" avec les clients logiciels et retransmet les paramètres à vos procédures WLangage. Bon Dev
Enfin, je me suis arrivé à utiliser les web services REST. il suffit de concentrer sur la vidéo L'exemple ClientServeurRest est un peu compliqué. Merci à tous pour vos retours d'expériences.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'ai quelques questions pour bien maîtriser les webservices. Merci de me répondre : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!