Quand vous parlez de mettre mes données dans des fichiers externes, ça veut dire quoi au juste?Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
executable sans données
Discussion dans 'Windev' créé par emile31, Déc 15, 2023.
Page 1 sur 2
C'est là que tu dois préciser les .FIC (éventuellement les .MMO (mémos,) les .NDX (index) et les .FTX (index Full text)) à installer dans <FicInst>.
Gemini1961 et WX1331 aiment ça.
Bonjour
Merci d'avoir prêté attention à mon problème, j'ai pu accéder à mes données et mes tables se remplissent intégralement, j'ai cru avoir tout résolu sauf que, au Clic du bouton Valider pou ajouter un enregistrement, j'ai tout ce charabia qui s'affiche
Impossible d'ouvrir le fichier <>.
Il n'est pas possible d'ouvrir en écriture des fichiers présents dans les bibliothèques (WDL) et les composants (WDK).
Pile des appels :
Clic sur BTN_Valider (FEN_Fiche_MONTPELLIER.BTN_Valider), ligne 5
Clic sur BTN_Nouveau (FEN_Table_MONTPELLIER.BTN_Nouveau), ligne 5
Sélection du menu de MENU__Menu.MENUFIC_MONTPELLIER.OPT_MONTPELLIER1 (FEN_MENU.MENU__Menu.MENUFIC_MONTPELLIER.OPT_MONTPELLIER1), ligne 1
Date : 29/12/2023 20:26:57
Projet : 12sWindev (2024)
Informations supplémentaires :
Code erreur : 70150
Code erreur WD55 : 150
Module : 'wd250hf.dll (01F250083h - 25.0.217.0)
Informations de débogage :
Fonction (7,384)
EIT_LOGICALTABLENAME : <MONTPELLIER>
EIT_TYPE_WDFILE : <2>
EIT_IDCODE : <18>
Je suis à 2 doigts de finir ce beau projet.
Merci de m'aider et Bonne Année 2024.
La raison de ton problème est expliquée dans mon post #2
il faut placer tes .FIC non pas dans une bibliothèque, dans laquelle ils seront en lecture seule, mais dans la partie fichiers externes.Cliquez pour agrandir...
Isabelle apprécie ceci.
Désolé, j'ai pas su le faire, comment créer ce fichier pas à pas et comment l'appeler dans le projet.
Merci
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bravo pour ton courage et ta patience
De mon côté je ne réponds plus aux demandes où la solution se trouve clairement expliquée dans la doc et dans l'autoformation ...
Effectivement cela devient vraiment pénible ...
Bien Cordialement
suenodesign et Isabelle aiment ça.
De mon côté je ne réponds plus aux demandes où la solution se trouve clairement expliquée dans la doc et dans l'autoformation ...Cliquez pour agrandir...
Gemini1961, suenodesign et Isabelle aiment ça.