1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Exactement ce que j'avais prédit !

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par SavageBeast, Déc 12, 2025, à 10:20 AM.

1. SavageBeast

SavageBeast Active Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    82
    Salut la compagnie ! Journée sympathique pour les utilisateurs du WX SaaS ...

"
    Posté le 11 décembre 2025 - 20:07

Bonjour à tous,
    Est ce que je suis le seul à être bloqué avec la connexion?
    Je prends la suite 2025 le mois dernier, et déjà problème pour la licence, erreur 50 et autres erreurs.
    Je demande au support technique qui me dis de désinstaller et réinstaller (pas comme si je l'avais pas fait 5 ou 6 fois ou peut être plus).
    Finalement, ça marche, comment, pourquoi, je ne sais toujours pas.
    Je mets la préversion de 2026, ça rebuggue, et je n'ai plus accès ni à la version 2025 ni à la 2025. j'envoies une demande au support technique, et toujours pas de réponse (ça fait plus d'une semaine)
    Finalement, je me loggue sur le site, et miracle tout remarche. Peut être qu'ils ont vu que j'ai réussi à lancer 2026, donc c'est peut etre pour ça que je n'ai pas eu de réponse.
    Quelques jours plus tard, ça recommence, je fais comme indiqué sur une FAQ, je mets en mode TSE sur 2025, et ça remarche.
    Aujourd'hui, je me connecte, puis arrivé sur la sélection des projets, une fenêtre apparait et m'indique: "problème de licence, erreur 50". J'essaies de mettre un accès de secours, et non, problème de licence....
    Je commence à regretter d'être passer en SAAS. et pourtant, j'étais très emballé par les nouveautés de 2026, mais là, je commence à me poser la question n'ai je pas fait une erreur. Je mets à jour depuis la version 27, j'étais assez content de chaque mises à jours au fur et à mesure. Mais là......
    Si quelqu'un a des idées pour bypass, car là je sature. Ce n'est pas comme ça que l'on peut travailler sereinement."

Et de un !

"Bonjour,

Je confirme, je suis bloqué aussi.
    Même problème de licence, erreur 50, et de mon côté il n’y a aucune option de relance disponible. Impossible de réactiver ou relancer la session, donc je reste complètement coincé pour travailler.

Tu n’es vraiment pas le seul."

Et de deux !

"Bonjour,

Même problème de notre coté.

2h de perdue ce matin, serveur non dispo, pas d'assistance direct donc personne qui peux nous aider rapidement.

On a essayé l'Accès de Secours sans succès.

La c'est revenu on espere que ca va tenir (on ose pas fermer l'IDE ^^)"

Et de trois ! Le ST toujours serviable à l'image de ce qu'il a été et totalement inutile, des heures perdues, des développements bloqués... Super, PCChiotte (celui-là Isabelle, il est juste pour te faire grincer des dents !), ça va devenir génial s'il y a un problème majeur avec Internet ou les serveurs SaaS ..

Bonne journée.

Tags:

Partager cette page

Chargement...