1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Etiquette code a barre

Discussion dans 'Windev' créé par kerbiche oussama, Mar 10, 2020.

1. kerbiche oussama

kerbiche oussama New Member

Inscrit:
    Sept 12, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ;
    j'ai un problème avec l'impression d'une etiquette de code a barre, merci d'avance.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. CharlyGO

CharlyGO New Member

Inscrit:
    Mai 21, 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, dans l'aperçu tout se passe bien? Avez-vous déjà vérifié les paramètres de l'imprimante? Parfois, c'est là que réside le problème ou vous devrez peut-être vérifier à nouveau les marges. Vérifiez-le et commentez ce qui s'est passé. Salutations

kerbiche oussama apprécie ceci.
  3. kerbiche oussama

Inscrit:
    Sept 12, 2018
    J'aime reçus:
    0

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour, dans l'aperçu tout se passe bien? Avez-vous déjà vérifié les paramètres de l'imprimante? Parfois, c'est là que réside le problème ou vous devrez peut-être vérifier à nouveau les marges. Vérifiez-le et commentez ce qui s'est passé. Salutations
    Cliquez pour agrandir...
    merci pour la réponse, est ce que vous pouvez voir les photos en attachements ci-dessus ? , dans l'aperçu tout se passe bien mais après l'impression il ya un décalage ( comme il est montré dans la photo en attachement) je ne sais pas ou est le problème, j ai déjà essayé plusieurs configurations ( coté etat , coté imprimante).

• WindevWindev

WindevWindev Member

Inscrit:
    Juil 13, 2019
    J'aime reçus:
    2
    Les paramètres dépendent du type d'imprimante utiliser

Vu que le logiciel considère une étiquette comme une page pas besoin des espaces entre les étiquettes
    je pense que c'est de la que viens le problème

Fichiers attachés:

• kerbiche oussama

Inscrit:
    Sept 12, 2018
    J'aime reçus:
    0

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Les paramètres dépendent du type d'imprimante utiliser

Vu que le logiciel considère une étiquette comme une page pas besoin des espaces entre les étiquettes
    je pense que c'est de la que viens le problème
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour;
    merci pour votre réponse, je vais essayer ça.

• Partager cette page

Chargement...