Bonjour, J'ai le code suivant: gsBegindatumAfdruk = PlanningPositionDateHeure(PLN_Aluminium,plnDateDébut) gsEinddatumAfdruk = PlanningPositionDateHeure(PLN_Aluminium,plnDateFin) iAperçu(i100, "", Vrai) iImprimeEtat(PlanningAlu,gsBegindatumAfdruk,gsEinddatumAfdruk) Mon etat est base sur le champ planning avec une born min et max dans le etat. Quand je imprime l'etat de cette semaine toutes est correct. Quand je imprime l'etat d'une autre semaine ou ils ne sont pas de donnees, les dates ne change pas. Quelle q'un peu m'aider.
sur la page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il est écrit : renvoie la position la première ressource visible dans un champ Planning. donc ton planning est vide si il ne trouve pas de données. as tu bien un pilote d'imprimante installé ?
merci pour la réponse. un pilote est bien installé mon but est de imprimer aussi un semaine sans donneés
je pense que si tu as un dongle , c'est une question a poser a Pcsoft. il se peut que le champ ne soit pas prévu pour s'afficher a vide vérifie avec PlanningPositionDateHeure(PLN_Aluminium,"20180702") ou PlanningPositionDateHeure(PLN_Aluminium,"20180708") ou Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!