Bonjour à tous, J'aimerais réaliser l' état ci-dessous avec l'éditeur d'état Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! En fait, Je suis buté sur le procédé pour regrouper les éléments selon leur famille, tel que présenté ci dessus Ainsi, je voudrais afficher la famille Animaux une seule fois et non afficher Animaux sur plusieurs lignes. Merci d'avance
Slt merci de la promptitude, Le tcd est assez contraignant dans mon cas. Mais je voulais utiliser plutôt une simple table comme source de données. Et dans la description du libellé qui est dans le bloc Corps. Utiliser dans le volet UI, l'option Affichage conditionnel : afficher uniquement si la valeur change. Ce libellé dans mon cas n'a pas de cadre, Cad que les contours sont transparent Cela fonctionne à peu près comme si on avait utilisé un tcd comme source de données sauf que les traits de séparation ne sont pas placé au moment où la valeur change. Mon soucis s'est de placé un trait de séparation entre les familles d'éléments.