Je vais attendre que les deux sauveursBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et/ouBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
arrivent
Merci en tout cas !
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Erreur : Un élément de type 'Enregistrement' n'a pas de valeur
Discussion dans 'Windev' créé par NicoVrs, Mar 22, 2019.
Bug de smiley
Hello,
Tu n'aurais pas a tout hasard une autre entité dans ton projet qui s'appelerai DEVIS ?
C'est typiquement le genre de choses qui arrivent dans ce cas.
Sinon tu peux tenter une autre maniere (a vrai dire je n'avais jamais tenté l'affectation directe) :
Code (Windev):
gDevis est un Enregistrement de DEVIS
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(DEVIS,IDDEVIS,COMBO_Devis.COL_iddevis)
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(DEVIS) ALORS
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(gdevis,DEVIS)
FIN
suenodesign, NicoVrs et khaliassas aiment ça.
Yo !
Merci pour l'info , je vais de suite tester et je reviens vers toi
Mais pour répondre à ta question, non je n'ai pas deux entités DEVIS :/
Merci à toiBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
!
C'est fonctionnel !!
Je n'utiliserais plus d'affectation directe à l'avenir ....
Merci à tous
Ezekiel056 apprécie ceci.
Désolé, je ne peux être 24/24 sur le forum.
mais en effet gdevis = devis devrait fonctionner puisque c'est ce que préconise l'aide voir :
cependant cette variable n'existe que depuis la 19.
j'ai remarquer qu'il est préférable de le faire a l'ancienne et lister toujours avec les rubrique les fic .
Désolé, je ne peux être 24/24 sur le forum.
mais en effet gdevis = devis devrait fonctionner puisque c'est ce que préconise l'aide voir :
cependant cette variable n'existe que depuis la 19.
j'ai remarquer qu'il est préférable de le faire a l'ancienne et lister toujours avec les rubrique les fic .Cliquez pour agrandir...
c'est pas inscrit dans les règles du forum ca ...
hello,
attention !
gsdevis=devis pointe sur l'enregistrement mais le copie pas
les modification affectuees sur un le sont sur l'autre
gsdevis<= devis, ca copie l'enregistrement dans la variable.
les modifications de gdevis n'ont pas d'impact sur devis et vice-versa
suenodesign apprécie ceci.