il faut créer un compte webdev
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Erreur installation d'un site [HELP]
Discussion dans 'Webdev' créé par gapplicat, Avr 16, 2018.
il faut créer un compte webdevCliquez pour agrandir...
J'ai donc crée un autre compte (admin aussi) mais même probleme lors de l'installation
Une autre idée ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, il faut que lors de l'installation du serveur de deploiment, tu aies activé la compatibilité en arrière. Et que le compte Utilisateur(pas admin) soit administrateur
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ouali159 apprécie ceci.
, il faut que lors de l'installation du serveur de deploiment, tu aies activé la compatibilité en arrière. Et que le compte Utilisateur(pas admin) soit administrateur
Cliquez pour agrandir...
aussi pendant le déploient du site il faut préciser les 3 chemins des données
J'ai résolu mon problème un installant le serveur de déploiement 22 au lieu du 23. Le site est développé en 22
Bizarre car j'avais bien coché "prendre en compte les anciennes versions" sur le serveur 23,,,,
J'ai résolu mon problème un installant le serveur de déploiement 22 au lieu du 23. Le site est développé en 22
Bizarre car j'avais bien coché "prendre en compte les anciennes versions" sur le serveur 23,,,,Cliquez pour agrandir...
C'est toujours grand PROB ces versions ...
Deft54 apprécie ceci.