Bonjour … Mon probléme se resume comme suit : - En monoposte , le code suivant gsRepLocal est une chaîne = ComplèteRep("C:\MED\DOCUMENTS") fRepCrée(gsRepLocal) sNomFicher est une chaîne sSel est une chaîne sSel = fSélecteur(SAIS_FIC, "Sélectionnez un fichier...", "Tous fichiers (*.*)"+TAB+"*.*", "*", fselOuvre+fselExiste) sNomFicher =ExtraitChaîne(sSel,1,"\",DepuisFin) SI sSel<>"" ALORS SAIS_FIC = sSel fCopieFichier(sSel,gsRepLocal) FIN La création du dossier nommé DOCUMENTS selon le chemin C:\MED\DOCUMENTS. -En client serveur ce code ne marche absolument pas Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce souci . Toutes les idées sont les bienvenues, et d'avance, je vous en remercie. Amicalement,
Ton problème ne vient pas directement du HFSQL Client/serveur Peut être un problème de droit et partage réseau Windows.... fCopieFichier renvoi une erreur affiche la pour analyser
@ Gapplicat Merci de m’avoir répondu si rapidement. Il n’affiche aucune erreur. Aucune réponse Nada Merci encore
Bonjour Lorsque vous parlez de client serveur que voulez vous dire par là? L'appli est déployer sur le serveur ou l'appli est sur le poste en local et vous souhaitez créer le répertoire sur le serveur Si tel est le cas il est normal que cela ne fonctionne pas l'appli étant sur le poste local le disque "c" est le disque local et non celui du serveur
C'est le fRepCrée(gsRepLocal) qu'il faut tester S'il renvoie Faux , utilises la fonction Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! avec la constante errMessage pour connaître le libellé de l'erreur