Bonjour tout le monde voila je desire envoyer du texte a imprimer via sockets vers une imprimante thermique avec un emulateur epson esc pos le soucis est que j’ai reussi a imprimer en arabe mais les mots sont inversés Une idée s’il vous plai?
Je suppose que le problème est sous Android. il faut savoir qu'a partir de la version 4.2 API Lebel 17 le sens d'écriture droite à gauche est effectif que si l'on modifie le manifeste en ajoutant l'attribut supportRtl a true.
Oui exacte c bon a savoir mais ya aussi un truc que j’ai oublié de dire les lettres ne sont pas collées elles son séparé
une autre solution une procédure d’inversion PROCEDURE InverseChaine(sMaChaine est chaîne UNICODE) sChaineInversé est chaîne UNICODE ="" POUR i = Taille(sMaChaine) A 1 PAS -1 sChaineInversé += sMaChaine[] FIN RENVOYER sChaineInversé attention cela inverse toute la chaine tu peux t'en inspirer pour inverser les mots pour les lettres non collées il y a Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
une fonction pouvant t'aider Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , peut ont avoir un code sur la résolution du problème. d'ailleurs est il résolu ?
Et bien mon ami le prob est en pos je suis parvenu a imprimer en arab mais les lettres sont séparées et inversées si je trouve je partage
vérifie que le séparateur n'est pas un espace insécable. avec la fonction caract valeur possible : 160, 255. sinon enregistre ton buffer ou ta chaîne dans un fichier texte pour l'analyser avec un éditeur hexadécimal.