Bonjour Je veux envoyer un simple mail , mais j'ai un message <Session SMTP, accès refusé> Dans mon compte google, J'ai activé la validation en deux étapes et j'ai défini le mot de passe des applications Voilà le code de bouton "ENVOYER" [windev] MonEmail est un objet Email MonEmail.Expediteur = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! MonEmail.AdresseExpéditeur = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! MonEmail.Destinataire[1] = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! MonEmail.Sujet = SObjet MonEmail.Message = sMessage MaSession est une emailSessionSMTP MaSession.AdresseServeur = "smtp.gmail.com" MaSession.Nom = sDestinataire MaSession.MotDePasse = "Passe" MaSession.Port = 587 MaSession.Option = emailOptionSécuriséTLS EmailChangeTimeOut(20) SI EmailOuvreSession(MaSession)=Vrai ALORS // Ici s'affiche le message : Session SMTP, accès refusé EmailEnvoieMessage(MaSession,MonEmail,emailOptionEncodeEntête) EmailFermeSession(MaSession) SINON Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN [/windev] Merci de me donner une explication