Bonjour, J'ai créé un WebService SOAP. J'ai créé une structure qui inclus des Chaines mais aussi une Image sous forme de Buffer. Lorsque je teste le tout avec windev, ça fonctionne au poil mais lorsque je test avec windev mobile, j'ai l'erreur qui dit qu'un Buffer ne peut être sérialisé avec Android. Comment faire alors pour transférer des images avec un Webservice SOAP pour fonctionner avec Android ? Merci!
Et si tu remplace ta variable buffer par une chaine ANSI? Mais je crois me souvenir qu'il est conseillé d'utiliser le cryptage base64 pour le transfert d'image. Voici un exemple Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Et si tu remplace ta variable buffer par une chaine ANSI? Mais je crois me souvenir qu'il est conseillé d'utiliser le cryptage base64 pour le transfert d'image. Voici un exemple Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Cliquez pour agrandir...