Et bien cette limite existe bel et bien pour tous les contrats SFR/ORANGE/FREE...
Grâce aux forfaits nouvelle génération proposés par les opérateurs français, les consommateurs peuvent désormais profiter des offres "SMS illimités".Vous pouvez, en effet, envoyer des milliers de SMS par mois mais seulement à un nombre restreint de destinataires.
SFR limite à 200 destinataires par jour le nombre d’envois, 99 par mois pour Virgin Mobile, la Poste Mobile, Numéricable et Coriolis, 250 par mois pour Sosh…
Une fois ce quota de destinataires dépassé, vous serez chargé d’un coût supplémentaire pour chaque envoi.
Voir votre envoi SMS sera bloqué pour 48H - Ce qui m'est arrivé avec SFR
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Envoi de SMS avec l'api FreeMobile
Discussion dans 'Windev' créé par ungaro, Mar 11, 2018.
Pour info, n'étant pas totalement satisfait de ma version windev, j'ai réalisé un petit EXE en Harbour et en ligne de commande qui permet d'envoyer un SMS à votre compte freeMobile.
Vous pouvez le trouver ici en open source sur github :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
joker apprécie ceci.
Un de mes post supprimé :
Code (Text):MonUser est une chaine = "1" //User est le login du compte freemobile
MaCle est une chaine = "XXXXXXX" // Clé récupérée précédemment lors de l'activation du service en ligne
MonText est une chaîne = LigneCommande("o1")
sUrlRequete est une chaîne UNICODE
SI MonText <> "" ALORS
sUrlRequete = URLEncode("https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?user=" + MonUser + "&pass=" + MaCle + "&msg=" + MonText)
HTTPRequête(sUrlRequete)
FIN
Avec Luky Luke, on va prendre un abonnement FreeCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
joker apprécie ceci.