bonjour tout le monde j'essayé d'envoyer un mail html depuis windev contenant des caracteres arabes, mais j'arrive pas malgré que l'entete HTML contient : <meta charset=windows-1256" /> le resultat est comme ca: ÊÌÑÈÉ 20052020 texte riche
Le résultat ressemble à de l'ANSI. Fait une convertion ansiversunicode avec langue arabe. Je te conseil d'utiliser plutôt le charset utf8. Je ne suis pas d'accord avec Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Une page html s'affiche toujours sauf si elle utilise une police de caractères spécifique. Il est préférable de vérifier le résultat dans un champ html ou dans Firefox et ie pour vérifier que le résultat est interprété correctement.
C'est juste une suggestion Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! rien de plus quelques fois la solution est assez simple mais c'est vrai que dans le cas présent je ne sais pas
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est juste une suggestion Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! rien de plus quelques fois la solution est assez simple mais c'est vrai que dans le cas présent je ne sais pasCliquez pour agrandir...