pas de souci popoy
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
ecran tactile
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par commun, Mai 2, 2018.
bonne solution lolly, mais j'aurais aimé faire mieux, je vais chercher.
sur le soft, ya des varietes d'ecran, et je veux eviter les operations inutiles, yen a deja assez.
je finirais bien par trouver.
j'ai deja une variable booleene d'ecran tactile, mais j'espere trouver un moyen de le detecter et le renseigner, pour l'instant je m'en passe, l'utilisateur coche un interrupteur dans la config de son poste, mais ca me satisfait pas.
joker apprécie ceci.
pas de souci popoyCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
STP, Penses à utiliser le bouton "répondre" (Idem que : citer)
sinon, tu fais un copié/collé du pseudo
si tu l'écris à la main, respectes les MAJ & MIN avec @ devant :
commun
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
popoy
...
bonne solution lolly, mais j'aurais aimé faire mieux, je vais chercher.
sur le soft, ya des varietes d'ecran, et je veux eviter les operations inutiles, yen a deja assez.
je finirais bien par trouver.
j'ai deja une variable booleene d'ecran tactile, mais j'espere trouver un moyen de le detecter et le renseigner, pour l'instant je m'en passe, l'utilisateur coche un interrupteur dans la config de son poste, mais ca me satisfait pas.Cliquez pour agrandir...
je pense queBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a fournit une bonne solution en .net
tu devrait tu pencher
joker apprécie ceci.
oui, je pense aussi, j'ai un peu regardé par la, il me semble que ca approche de ce que je veut. mais pas eu le temps de creuser.
surement ce dimanche