1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Echec de création du apk

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AM2212, Juil 16, 2023.

1. AM2212

AM2212 New Member

Inscrit:
    Juin 24, 2023
    J'aime reçus:
    0
    Sur mon projet windev mobile 25, j'essaye de générer l'apk mais cela echou en affichant ce message d'erreur :

Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Exe\WMmobile.apk>.
    Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen" -classpath "C:\Users\DELL\AppData\Roaming\PC SOFT\25.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen\build.gradle"
    Erreur retournée :
    :packageRelease FAILED
    FAILURE: Build failed with an exception.
    * What went wrong:
    Execution failed for task ':packageRelease'.
    > A failure occurred while executing com.android.build.gradle.internal.tasks.Workers$ActionFacade
    > com.android.ide.common.signing.KeytoolException: Failed to read key androiddebugkey from store "C:\Users\DELL\.android\debug.keystore": parseAlgParameters failed: ObjectIdentifier() -- data isn't an object ID (tag = 48)
    * Try:
    Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.
    * Get more help at

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

BUILD FAILED in 32s
    26 actionable tasks: 10 executed, 16 up-to-date

De l'aide svp

Tags:
  2. Erick 974

Erick 974 New Member

Inscrit:
    Juil 1, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, il semblerait que ça soit les vacances et que tout le monde soit à la plage. Je ne suis pas un Dieu sur windev mais essaie toujours ici

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...