Sur mon projet windev mobile 25, j'essaye de générer l'apk mais cela echou en affichant ce message d'erreur : Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Exe\WMmobile.apk>. Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen" -classpath "C:\Users\DELL\AppData\Roaming\PC SOFT\25.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\WMmobile25\Android\gen\build.gradle" Erreur retournée : ackageRelease FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task 'ackageRelease'. > A failure occurred while executing com.android.build.gradle.internal.tasks.Workers$ActionFacade > com.android.ide.common.signing.KeytoolException: Failed to read key androiddebugkey from store "C:\Users\DELL\.android\debug.keystore": parseAlgParameters failed: ObjectIdentifier() -- data isn't an object ID (tag = 48) * Try: Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights. * Get more help at Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! BUILD FAILED in 32s 26 actionable tasks: 10 executed, 16 up-to-date De l'aide svp
Bonjour, il semblerait que ça soit les vacances et que tout le monde soit à la plage. Je ne suis pas un Dieu sur windev mais essaie toujours ici Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonne journée