Bonjour Comment détecter par programme qu'il y a une empreinte digitale répétitive par erreur pour chaque employé dans une pointeuse K18,K14. Parfois l'employé pointe deux fois successive ce qui est provoque un double pointage Alors, comment puis-je ignorer ou supprimer ce double résultat depuis la pointeuse Merci de vos aides
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il suffit de faire une petite recherche sur le forum pour retrouver les sujets traitant des pointages. Cela te permettra de t’arrêter sur plusieurs choses inintéressantes (Connexion, Events, calcul, erreur sur les dates récupérées,...) Je te souhaite bonne lecture 1- Lance une recherche sur le mot "pointeuse" 2- Fais le bilan puis repose tes questions. Là, ça sera plus logique et plus instructif pour toi et pour tout le monde. Je serai là pour répondre à tes attentes. Bon Dev.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ok, je vais et je te rappelle plus tard Bon wekend