PS :
Je fais un àBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui sera sans doute heureux d'avoir cette liste
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Données pays et leurs Villes
Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par WX1331, Mai 17, 2018.
Page 1 sur 2
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Tu peux convertir en Excel et récupérer rapidement
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je l'ai fais et c'est plus de 1Mo, il refuse de prendre ici.
Ensuite tu peux importerdans dans le projet. Les tailles des ifichiers fics sont élevés
Mais ça passe en 5 min
,
Tu peux convertir en Excel et récupérer rapidement
Je l'ai fais et c'est plus de 1Mo, il refuse de prendre iciCliquez pour agrandir...
STP, Tu peux zipper et poser ici :
: Pays+Ville en XML
SuperBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ce convertisseur
joker apprécie ceci.
ThankSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
STP, Tu peux zipper et poser ici :
Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.