Vous pouvez créer votre propre GUI.
Voici 2 liens pour des icones de style modern ui:Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour les arrières plans des fenetres et les cadres vous pouvez utiliser la fenetre des 9 onglets (fenetre de description des champs).
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Développer en désigne Modern UI
Discussion dans 'Windev' créé par Kobex, Juil 13, 2018.
Avec les icones de Phoenix, le look de Outlook 2013 se fait avec des fonds et des boutons transparents. Il faut simplement un gabarit réalisé avec ces "boutons transparents et tables modifiées" Enfin c'est comme cela que je ferais.
Phoenix apprécie ceci.
Si tu nous donnais plus d'info sur l'application, je te proposerai une ou deux design look and interface et tu choisira. Mais si tu ne veux pas publier ton appli public, alors utilise mon email. A+
Si tu nous donnais plus d'info sur l'application, je te proposerai une ou deux design look and interface et tu choisira. Mais si tu ne veux pas publier ton appli public, alors utilise mon email. A+Cliquez pour agrandir...