Bonjour à tous, Est-il possible de désactiver tous les FAA d'un projet ? J'ai googlé et rien trouvé de pertinent la dessus....
Essaye la fonction DésactiveFAA Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je crois qu'il faut le faire sur chaque fenêtre voir sur chaque champ. personnellement, dés que j'ajoute un champ , je vérifie cela ainsi que les raccourci clavier. si tu trouve comment paramétrer l'edi pour avoir le faa désactivé de façon systématique, je suis preneur.
bonjour Désactive une Fonctionnalité Automatique d'une Application (FAA) sur un champ, sur une fenêtre ou sur l'application en cours. Bon dev
DésactiveFAA([<Nom du champ ou de la fenêtre> , ] <Fonctionnalité à désactiver>) <Nom du champ ou de la fenêtre> : Chaîne de caractères optionnelle (avec ou sans guillemets) Nom du champ ou de la fenêtre concerné par la fonctionnalité automatique. Il est également possible d'utiliser un nom d'alias de fenêtre. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la fonctionnalité automatique indiquée sera désactivée sur l'ensemble de l'application en cours.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , en effet la fonction est très bien. cela conviendra sûrement à Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! . moi je cherche le paramétrage de l'outil de développement pour qu'il le désactive sur tous le projet sans avoir besoin par la suite d'utiliser la fonction.
Merci pour cette astuce. De mon coté, j'ai préparé un champs sans FAA, ensuite sur chaque fenêtre de mon projet, CTRL+A puis F4 de ce fait, a plus de FAA
peut etre dans l'onglet Projet, Description, dans la fenetre Description du projet, Avance, Menu des FAA, puis desactiver les fonctions ...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! peut etre dans l'onglet Projet, Description, dans la fenetre Description du projet, Avance, Menu des FAA, puis desactiver les fonctions ...Cliquez pour agrandir...