1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[Demande d'aide / suivie - En cours] Création d'application

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Tixa, Mar 27, 2018.

  1. Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145
    Bonjour les WX ,

    Je débute sous WD20 après avoir regarder l'ensemble des formation disponible sur le net j'aimerai commencer à crée ma petite application ( mais qui grandira vite a mon avis ) et j'aimerai avoir de l'assistance ou de l'accompagnement ça serai magnifique ( manifayke la blague a deux balles je sors je sais :p ).

    Donc si quelqu'un parmi vous serais dispo on se donnerai rdv par exemple sur teamviewer ou skype afin de débuter ou sinon je poserai mes questions ici sur le forum (mais j'avoue que la 1ere solution permettrai d'aller plus vite mais la 2em permettrai au autres de participer et de profiter donc compromis :p )

    La je suis entrain de réfléchir à la création des table et des champ de la bdd j'aimerai débuté avec quelque chose de solide et de logique surtout niveau liaison ...

    Alors voila je vais vous parler un peu de ce que je voudrai faire , pour vous mettre dans le bain et pour être plus clair je vais commencer par vous expliquer un peu mon travail ( le poste que j'occupe qui est la raison de cette application qui n'a toujours pas vu jours :p )

    Je suis ingénieur en électronique je travail dans une boite charger de la calibration ( étalonnage ) des sondes ( des instrument de mesures utilisé dans les puits de pétrole ) ça vous donne déjà une idée de ce que je veux faire ?

    mmm non ok je m'explique

    Principalement ça sera :

    1. Partie Technique : en relation avec les clients , les sondes , recepions , réparation , retour ...