Bonjour j'ai une tablette android pour la saisie des commandes produits. j'ai l'idee , d'utiliser un telephone android comme scanner de code barre via bluetooth est ce une bonne idée, autrement dit, est ce possible? j'ai vu qu'on peut lire des codes barres et qu 'on peut faire des sockets bluetooth en windev! mais le problème que je voie, c'est que comment envoyer la valeur du code barre dans un champs texte d'une appli non windev? le champs texte serait un champs input html d'un navigateur perso je pense que c'est ce projet est impossible à cause de cela
Bonjour, Une petite présentation ici Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! serait la bienvenue. J'avais commencé un message très long puis je me suis rendu compte que l'application qui existe sur la tablette n'est pas en windev. Donc, à moins d'avoir le source, je conforte ton avis sur l'impossibilité.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour j'ai une tablette android pour la saisie des commandes produits. j'ai l'idee , d'utiliser un telephone android comme scanner de code barre via bluetooth est ce une bonne idée, autrement dit, est ce possible? j'ai vu qu'on peut lire des codes barres et qu 'on peut faire des sockets bluetooth en windev! mais le problème que je voie, c'est que comment envoyer la valeur du code barre dans un champs texte d'une appli non windev? le champs texte serait un champs input html d'un navigateur perso je pense que c'est ce projet est impossible à cause de celaCliquez pour agrandir...