je poste cette exemple de code qui pour crée un codbar pour vos article qui non pas un codbar si vous avez mieux ou des proposition c'est le bienvenu: Code (Windev): TANTQUE Vrai SAI_Codebarre = 1730201040506 - Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(1,99),"02d") + Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()) + Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(1,99))) CBA_CodeBarres1 = SAI_Codebarre Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Articles,codebarre,CBA_CodeBarres1) SI PAS Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() ALORS CBA_CodeBarres1 = SAI_Codebarre SORTIR FIN Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Articles) FIN Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Article) bonjours les amis de nouiveau je poste un exemple avec code source avecune modification dans le code on utilisant les requet Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je t'invite à consulter la discussion suivante : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bon développement.
Bonsoir tout le monde. Code (Windev): sNombreAléatoire est un chaîne MonCodeBarres est un CodeBarres sNombreAléatoire = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()) + Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()),4) MonCodeBarres..Contenu = sNombreAléatoire MonCodeBarres..TypeCodeBarres = CB_EAN13 sCaractVérif est une chaîne = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(MonCodeBarres) SAI_Code = MonCodeBarres..Contenu+sCaractVérif
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ton code retourne un code à barres valide, certes. Mais il risque de fausser la génération en série de plusieurs (Ex: Articles / Produits) La chaîne (sNombreAléatoire ) passée à (MonCodeBarres..Contenu) sera de la forme (201901262215) pendant une minute. Pour obtenir un nouveau code à barres, il faudrait attendre toute une minute. Tu vois où je veux revenir? Bon Dev.
oui c'est tout a fait vrai, seulement je m'en sert pour générer un code barre pour un article qui n'en a pas ce qui est rare. mais pour une série il faudra utiliser la fonction InitHasard et Hasard