Wi tjs erreur s'il n'y a pas de sdcard car il ne peut pas créé le dossier.
Salutations
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Création repertoire
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par WX1331, Fev 17, 2018.
Page 1 sur 2
Oui, tous les téléphone non pas de carte SD. (soit pas de carte, soit pas de possibilité)
Il faut alors gérer les 2 cas si on veut utilisé le stockage externe en priorité.
RegardeBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour vérifier la dispo.
Sinon il faut utiliser la fonctionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
suenodesign apprécie ceci.
Merci les gars
Merci. Voilà qui va aider tout le monde et gagner du temps surtout
Le répertoire est créé mais la copie des fichiers ne s'effectuent pas. Quelqu'un aurait une idée !
Mais pourquoi copié, utilise hcreationsiinexistant près avoir créer le dossier
Mais pourquoi copié, utilise hcreationsiinexistant près avoir créer le dossierCliquez pour agrandir...
Regarde en haut dans mon exemple comment j'ai pu créér un répertoire
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
tu devrai préciser la version d'Android car avant la 4.4 pas de souci
après il faut ajouter dans le chemin le nom de l'application et en version 6 cela a encore changer
il faut demander explicitement l'autorisation a l'utilisateur
donc vu que ton code ne test pas la version il ne fonctionnera pas toujours
salut les développeurs
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
: j'ai testé sur un android 6, il a permis de créer un répertoire sdcard\BaseHF pas dans le répertoire de l'application car il faut rooter ton portable.
salutations
joker apprécie ceci.
salut les développeurs
: j'ai testé sur un android 6, il a permis de créer un répertoire sdcard\BaseHF pas dans le répertoire de l'application car il faut rooter ton portable.
salutationsCliquez pour agrandir...
, je voudrait savoir si c'est application C/S si oui alors créer les meme fichier en C/S et localCliquez pour agrandir...