Bonjour J'ai une analyse qui content 2 fichiers l'un nommé "PRODUITS " et l'autre "PRODS" Le "PRODS" est dans le chemein "C:\ProgramData\PC SOFT\ServeurHFSQL admin\BDD\APPS\Soc2014" Le "PRODUITS" est dans le chemein "C:\ProgramData\PC SOFT\ServeurHFSQL admin\BDD\APPS\Soc2018" Depuis le WDMAP je mets manuellement le chemin dans "chemin de fichier=C:\ProgramData\PC SOFT\ServeurHFSQL admin\BDD\APPS\Soc2014" et m'affiche les données (anciennes). Ma question: Je veux copier "PRODS" dans "PRODUITS " par programmation comment dois je préciser le chemein de mes fichiers sont en Client serveur(HFCS) et non pas en classic. Merci de votre aide
Apparemment je vois que les fichiers sont dans la même analyse et même répertoire: ce programme s’exécute en classic comme en Client/serveur... pour tout prods produits.rubrique1=prods.rubrique1 produits.rubrique2=prods.rubrique2 produits.rubrique3=prods.rubrique3 Hajoute(produits) FIN Si c'est pas la même analyse tu déclare Prods en Externe et tu importe les données dans ton nouveau fichier. Cordialement.