Bonjour Je veux sauvegarder la configuration des volets d'un onglet dynamique grâce à la propriété..MémoriserLaConfigurationm comme ceci selon ma demande (Avec option cochée) SIOptionCoche=1ALORS OngletDynamique..MémoriserLaConfiguration=Vrai SINON OngletDynamique..MémoriserLaConfiguration=Faux FIN Je met ce bout de code dans l'initialisation de l'onglet et dans le clic de la coche, mais ca marche pas (ne sauvegarde pas la configuration), en revanche lors je la coche depuis la description du champ onglet ca passe bien Avez-vous une idée ou une piste sur mon problème >Merci d'avance
utilise plutôt OngletSauveConfiguration() et OngletChargeConfiguration() voici un exemple : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bon Dev.
Dsl des problèmes de connexion Voici le Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Encore désolé pour les multi post (si un modérateur peut régler ça
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci de ton retour je vais tester et je reviens C'est bon