1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Compatibilite avec Windows XP

Discussion dans 'Windev' créé par Motorola, Fev 15, 2018.

  1. Motorola

    Motorola Member
    WXG 22

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    54
    Puis-je créer un programme Windows XP en utilisant windev 22?

    Y a-t-il des exigences pour qu'il fonctionne sous XP? Service Pack ou quelque chose comme ça?

    Merci d'avance

    Motorola
     
    Tags:
  2. aminej76

    aminej76 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    102
    Non tous fonctionne parfaitement sauf que vous ne pouvez pas installer le serveur HFSQL 22.
    Vous pouvez installer HFSQL 21 dans le cas ou vous n'avez pas de procédures stockées.
     
  3. Motorola

    Motorola Member
    WXG 22

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    54
    Fakirato je trouve :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Attention. Avant de recompiler ou acheter windev 22. Il est incompatible avec Wndows XP (vu avec le support technique).
    Beaucoup de clients reste encore sous windows XP et aucune solution n'existe.
    Si quelqu'un a une astuce... sinon retour a windev 21 !

    Et dans le #21 il dit:

    Afin de vous permettre de bénéficier de la version 22 de windev pour vos applications destinées à des postes Windows XP ou Windows 2003, une modification de windev 22 va être réalisée par notre équipe de développement. Cette modification va permettre le lancement et l'utilisation d'applications compilées avec windev 22 sous ces deux anciens systèmes. Cette modification est planifiée pour une future mise à jour de windev 22.

    Nous sommes désolés du désagrément subi et nous vous souhaitons d'agréables développements avec windev 22.

    Savez-vous si PCSoft a publié un patch? :(
     
  4. Motorola

    Motorola Member
    WXG 22

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    54
    Je pense que le problème est avec un ordinateur particulier.

    J'ai un autre ordinateur sous Windows XP et ça marche bien.

    Si je découvre quel est le problème (Service Pack, mises à jour manquantes de XP, etc.) je posterai la solution.

    Merci
     
  5. ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    372
    J'aime reçus:
    373
    Bonjour

    a partir de la Maj 01F220052j windev22 permet à nouveau de généré des exe 32 qui fonctionnent sous xp

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  6. RascoKlein

    RascoKlein New Member

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    5
    Hi,

    Windows XP as deployment works well without problems. If you compile to 32 bit.

    Regards
     

Partager cette page

Chargement...