1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Comment vous faites pour suivre les bugs

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Tamim, Avr 24, 2018.

1. Tamim

Tamim Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour
    comment vous faites pour suivre les bugs de vos applications?
    est ce que vous avez une plateforme pour suivre les bugs, tickets clients etc..

Tags:
    joker apprécie ceci.
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

pour répondre déjà cela dépant
    si le bug est sur WD, WB ou WM
    sur quel os tu es
    mais voici des pistes
    il y a les fonctions trace, info, toast , erreur etc
    il y aussi le fait de donner la possibilité a l'utilisateur de t'envoyer un message lors d'une erreur
    il y a aussi selon les version la télémétrie
    Enfin il faudrait un post pour chaque produit Pcsoft

WX1331 et joker aiment ça.
  3. mspro

mspro New Member

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    12

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour
    Cliquez pour agrandir...
    il y a un composent prêt sur windev qui s'appelle feedback , son intégration dans le menu "?" peut être util

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

pour cette bonne idée

Post à suivre :)

• c2f

c2f Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 16, 2018
    J'aime reçus:
    53
    Bonjour à tous
    Perso comme je ne trouvais rien qui me convenais, j'ai fini par faire ma propre plateforme sous webdev, j'ai posé cela sur mon serveur et hop
    c'est loin d'être parfait mais cela me permet d'être plus réactif et de montrer à mes clients que leurs demandes sont suivie

Le principe
    je crée le projet et j'ajoute des utilisateurs qui pourront accéder à ce projet

avec leur code les utilisateurs accèdent à la liste de leurs projets

En sélectionnant un projet ils peuvent visualiser les différents ticket et leur état
    ou en créer un nouveau

Création d'un nouveau ticket
    Le client peut indiquer la criticité du ticket
    il ajoute son commentaire
    éventuellement un fichier
    lorsqu'il valide un mail part directement
    Je peux ensuite traiter le ticket changement d'état, commentaires etc... la aussi un mail part au client

Le fil de discussion lui est adressé directement en notification push sur le téléphone

Fichiers attachés:

• Tamim

Tamim Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    32
    bonne idée c2f
    le but du post est d'avoir les recettes qui marchent déjà comme ca on peut les appliquer sans faire de la recherche encore et encore

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...