Bonjour
comment vous faites pour suivre les bugs de vos applications?
est ce que vous avez une plateforme pour suivre les bugs, tickets clients etc..Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Comment vous faites pour suivre les bugs
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Tamim, Avr 24, 2018.
Bonjour à tous
Perso comme je ne trouvais rien qui me convenais, j'ai fini par faire ma propre plateforme sous webdev, j'ai posé cela sur mon serveur et hop
c'est loin d'être parfait mais cela me permet d'être plus réactif et de montrer à mes clients que leurs demandes sont suivie
Le principe
je crée le projet et j'ajoute des utilisateurs qui pourront accéder à ce projet
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
avec leur code les utilisateurs accèdent à la liste de leurs projets
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
En sélectionnant un projet ils peuvent visualiser les différents ticket et leur état
ou en créer un nouveau
Création d'un nouveau ticket
Le client peut indiquer la criticité du ticket
il ajoute son commentaire
éventuellement un fichier
lorsqu'il valide un mail part directement
Je peux ensuite traiter le ticket changement d'état, commentaires etc... la aussi un mail part au client
Le fil de discussion lui est adressé directement en notification push sur le téléphone
Fichiers attachés:
Tamim, Iron-Wolf-x, Kobex et 1 autre personne aiment ça.