Bonjour, Je voudrais uploader des fichiers de type winrar (sur mon espace de cloud drive. J'ai une erreur : type de fichier n'est pas compatible avec GglEnvoieDocument. Code (Windev): SI Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(gMaConnexion, gglServiceAgenda+gglServiceDocuments) ALORS // Sauvegarde de la connexion pour réutilisation future bufSérialise est un Buffer Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(gMaConnexion, bufSérialise, psdXML) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sFichierPersistanceAuth, bufSérialise) SINON ENREGISTER_ERREUR("erreur de GglConnecte " + Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() FIN SI Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(gMaConnexion, CH20) = Faux ALORS ENREGISTER_ERREUR("ERREUR GglEnvoieDocument " + Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() FIN
il faut lire cet article Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! beaucoup de fichier sont refusé. Ainsi parce que mon fichier excel contenait une macro il a était refusé. il existe des exemple windev avec d'autres drive.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour le retour "il existe des exemple windev avec d'autres drive." Quels sont les autres drives ? je trouve seulement Dropbox et google drive géré par windev.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour le retour "il existe des exemple windev avec d'autres drive." Quels sont les autres drives ? je trouve seulement Dropbox et google drive géré par windev.Cliquez pour agrandir...