Bonjour, Je voudrais envoyer des emails en utilisant le compte de gmail. Avez vous un petit script. Merci d'avance. La méthode suivante n'as pas fonctionée. gSessionSMTP..Option = emailOptionSécuriséTLS Session SMTP non Sécurisée gSessionSMTP est une EmailSessionSMTP gSessionSMTP..AdresseServeur = "smtp.gmail.com" gSessionSMTP..Nom = "Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" gSessionSMTP..MotDePasse = " " gSessionSMTP..Port = 587
Beaucoup de personne sont dans ton cas depuis un certain temps. PcSoft est au courant et devrait fournir un patch... a savoir pour quelle versions... Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il faut utiliser la double authentification LST 98 et 111 Pour info si quelqu'un peut mettre la 111 Dans la partie accessible du forum ce serai simpa Pour info dans le lien de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! batiste ottomatic et Loïc donnent des solutions de wd 19 a 23 sHnouL23 fournit une solution en passant par httprequette Code : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Video : Video :
Oui belle alternative .. mais pas vraiment exploitable à grande échelle ou il faudrait créer/gérer une API pour chaque client. Cela nécessite que l'on aille sur le compte gmail pour créer l'API pour chaque client... Voit le boulot quant tu as 100 ou 1000 clients... Et je ne vois pas comment certain puissent le faire par eux meme...
Ha l'api est individuelle? pas bonne la soluce Avant toute chose, avez vous vérifier que le souci ne vient de votre compte gmail et sa sécurité? Il m'est arrivé de décocher un truc concernant un logiciel tiers qui se logue(dans la section sécurité mais je me rappelle plus trop quoi) et ca a fonctionné pour moi.
je confirme c'est un problème au niveau de pcsoft. donc je pense qu'il faut passé par outlook qui sera a biensur configuré sur ton boite gmail regard ici Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
I have an old project, which I use to send a thank you when the guest has checked out and I use Gmail account, I will search first, as soon as I will share here, thanks